« Alternative pour l’Allemagne »
Fin du regroupement familial !
Procédures pénales contre Merkel !
Retour des valeurs identitaires allemandes dans les discours politiques !
Nouveau parti fondé le 6 février 2013, qui exige la souveraineté de l’Allemagne contre l’occupation américaine et le pouvoir de Bruxelles, restructuré en juillet 2015 par l’élimination à la suite d’un vote de son président, « Bernd Lucke », qui voulait finalement soutenir Bruxelles et le traité transatlantique (ce qui avait été ressenti comme une haute trahison par ses élus et la grande majorité de ses électeurs), le parti AfD a annoncé le dépôt d’une plainte au pénal contre Angela Merkel pour organisation criminelle constituant des réseaux de passeurs de migrants illégaux au cours de l’année 2015.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
« AFD » porte plainte contre Merkel,
« reine des passeuses »
« Seehofer », chef de la CSU en Bavière, allié de Viktor Orban, dépose une plainte devant la Cour constitutionnelle fédérale contre le gouvernement fédéral au motif de mise en danger de la stabilité et de la sécurité des Länder :
« Orban mérite d’être soutenu, pas d’être critiqué ! »
Situation sociale catastrophique.
L’Allemagne sombre dans la pauvreté depuis l’instauration de « Hartz 4″ par les socialistes du « SPD », comme si tout avait été prévu pour recevoir de nouvelles populations et permettre la baisse des salaires des Allemands en adaptant ces derniers au niveau de vie de pays plus pauvres.
« Inge Hannemann », ancienne employée de l’’Arbeitsagentur’ (Pôle emploi) de Hambourg, avait dénoncé publiquement la politique inhumaine et catastrophique liée à « Hartz 4″ qui permet de sous payer les salariés, tout en enrichissant les boîtes d’interim qui touchent de l’argent de cet organisme.
Lors d’un entretien, « Inge Hannemann » avait expliqué se sentir menacée d’être envoyée en psychiatrie et elle expliquait que ses mails, son ordinateur et ses conversations téléphoniques, étaient mis sous surveillance.
« Inge Hannemann » avait refusé d’appliquer les contrôles et les sanctions contre les chômeurs.
On a aussi appris que l’’Arbeitsagentur’ a un rôle de police puisque cet organisme a le droit de dénoncer les parents chômeurs au « Jugendamt » qui peut leur retirer la garde de leurs enfants !
Depuis septembre 2015, le gouvernement français, socialiste (lui aussi !) a également décidé de mettre en place un contrôle des chômeurs, alors que les élites politiques actuelles, incapables de gérer la société et de protéger son identité, se remplissent les poches sur le dos des citoyens.
« J’ai vu des salariés au chômage complètement écrasés physiquement et psychologiquement par les mesures de l’’Arbeitsagentur’.
Les droits les plus élémentaires ont été retirés aux chômeurs allemands.
J’ai reçu un jour un chômeur qui était allongé sur un lit roulant et je devais l’obliger à trouver un emploi.
Les médecins de cet organisme avaient en effet, validé sa capacité à travailler même pour quelques heures.
J’ai refusé de suivre ces ordres horribles ! »,
a dit « Inge Hannemann » qui a été mise à pied par l’’Arbeitsagentur’.
Aujourd’hui « Inge Hannemann », après une procédure victorieuse contre son ancien employeur, travaille auprès des handicapés de la ville de Hambourg mais elle ne s’exprime plus sur ce sujet.
Les Allemands sont dépouillés de leurs droits, ne peuvent plus facilement se défendre, ni défendre leurs familles, leurs enfants et leurs parents âgés, et actuellement l’Etat les menace.
« La pauvreté toucherait plus de 10 millions de citoyens allemands, sans compter les retraités dont les ressources ne cessent de diminuer depuis 2000 .»
a expliqué en 2014 « Inge Hannemann » dans un entretien à la « Voix de la Russie ».
Les experts veulent supprimer l’âge de la retraite à 63 ans et faire travailler les Allemands jusqu’à l’âge de 74 ans pour réduire les dépenses au lieu d’augmenter les impôts et la dette pour financer l’intégration des réfugiés.
« Les statistiques sur le chômage sont fausses !»,
a-t-elle rajouté.
Berlin, comme Paris, ment à son peuple.
Le « Frankfurter Rundschau » parle en date de février 2015 de 12 millions de pauvres dans le pays, un record en Allemagne !
L’article explique que la pauvreté serait voulue par la politique !
Il suffit de faire un tour dans les rues allemandes pour voir la souffrance de nombreuses personnes, notamment les retraités qui sont les personnes les plus vulnérables !
De plus, il existe en Allemagne un établissement digne du film « Soleil Vert », qui recycle les cadavres des vieillards :
www.plastinarium.de.
Les retraités pauvres qui ne peuvent pas régler un enterrement convenable, ont dû, de leur vivant, signer un contrat avec la société de recyclage.
Dans l’immense centre, situé à 2 heures de Berlin dans le Land de Brandenbourg, tout près de la frontière polonaise, les dépouilles sont entièrement recyclées pour être revendues et enrichir l’industrie qui utilise les produits dérivés obtenus à partir de la matière première gratuite.
Avec le nombre de vieux retraités qui arrivent « sur le marché » (il est bien question d’un commerce !), l’Etat ne peut plus gérer les enterrements, d’autant plus que les pompes funèbres ont, les unes après les autres, fait faillite pour non paiement de leurs services (surtout dans les nouveaux Länder).
Les services sociaux prennent en charge les frais mais les remboursent trop tardivement, de sorte que les pompes funèbres sont en faillite.
Soutenu par les autorités du Ministère de la famille au niveau du Land qui gère les « Jugendamt », ce centre de recyclage est une chance.
Il donne du travail et permet de trouver une solution à court terme à une situation difficile à gérer, au mépris de la dimension humaine.
Une catastrophe humaine et humanitaire a lieu actuellement en Allemagne.
Dernièrement la police a trouvé des cadavres stockés dans un ancien magasin discount du Land de Brandenbourg dans des chambres réfrigérées construites à cet effet, tant l’infrastructure pour la gestion humaine de la mort a disparu.
Les services sociaux avec les « Jugendämter », les organisations de la jeunesse et des familles, retirent chaque année davantage d’enfants aux parents allemands (344 enfants par jour pour 2014).
En 2015, les retraits d’enfants de la garde parentale en Bavière seule, ont augmenté de 50 % .
Un parent dénonçant les cours sur le « Gender » à l’école et refusant que ses enfants y participent, verra débarquer le « Jugendamt » chez lui pour lui prendre ses enfants.
Il en est de même, sur dénonciation par les enseignants ou même par les médecins, quand les enfants ont des parents chômeurs.
Si l’enfant porte trop souvent les mêmes vêtements ou des vêtements troués, si le casse-croûte paraît trop maigre (les enfants déjeunent ensemble à la maternelle et à l’école le matin dans la classe), le Jugendamt intervient sur signalement de l’enseignant.
Très souvent les parents se trouvent nez à nez avec 3 agents du « Jugendamt » à la maternelle où à l’école en train de prendre leur enfant.
Les parents n’ont même pas le temps de rien lui dire.
Ces actions violentes précipitent leur déchéance sociale de parents dans l’impossibilité de retrouver des forces pour travailler.
De nombreux cas de parents qui ont un travail mais critiquent le système ont aussi la visite du « Jugendamt » et de leurs agents, souvent des femmes.
Ce n’est pas pour rien si le journaliste « Udo Ulfkotte » expliquait dans un entretien :
« Je n’ai rien à craindre. Je n’ai pas d’enfants… »
La Ministre du Travail fédéral a déclaré tout récemment que les migrants rentrés en Allemagne ne vont pas trouver d’emploi car ils ne parlent pas la langue allemande, une langue difficile qui nécessite un certain temps d’apprentissage.
De plus, ils sont analphabètes ce qui nuit à l’apprentissage de la langue et ne possèdent pas, dans la grande majorité des cas, une formation professionnelle.
« Ces réfugiés, 1 million, vont toucher « Hartz 4 ! » »,
a déclaré la Ministre .
Inutile de dire que les citoyens allemands sont sur le point de laisser exploser leur colère et de voter pour un parti politique qui va les protéger !
Nous arrivons à la fin de l’existence des « Grünen » et des lignes politiques suivies par la « CDU » et du « SPD ».
Le fait que l’Etat expulse des citoyens allemands de leurs maisons et appartements pour y mettre les réfugiés, alors que les pauvres n’obtiennent pas toute cette logistique, participe à l’augmentation de la violence populaire.
Plainte pour
organisations criminelles.
Dans une conférence de presse donné le vendredi 9 octobre, « Alexander Gauland », le vice-président de l’’AfD’, responsable de l’’AfD’ pour le Land de Brandenbourg, accuse Angela Merkel d’avoir servi de passeur pour les immigrés illégaux.
« Merkel viole constamment la loi !
Elle l’enfreint déjà sur la question de l’Europe.
Dans ce pays, si vous roulez trop vite, on vous retire votre permis de conduire mais quand vous enfreignez les lois, c’est de l’aide humanitaire et un droit de l’Etat.
Nous avons décidé de faire un dépôt de plainte au pénal contre Merkel pour violation du paragraphe 96 alinéa 1 numéro 1 B du droit de l’immigration…
Merkel a décidé d’agir sans respecter le droit et les lois…
et elle a déclaré dans un entretien vouloir répéter de telles actions…
Un étranger en Allemagne doit avoir un passeport valide et un visa…
Ces illégaux n’avaient ni passeport ni de visa…
Angela Merkel a donc participé à une organisation criminelle de passeurs… ce qui est puni par le paragraphe 96 du droit sur l’immigration par 5 ans de prison ou une amende…
Nous voulons vérifier si le droit existe encore en Allemagne et si un procureur entame la procédure…que nous avons envoyée aujourd’hui ! »,
a déclaré « Alexander Gauland » devant la presse, en brandissant la plainte envoyée au procureur ce vendredi 9 octobre .
La présidente de l’’AfD’, « Frauke Petry », exige le contrôle aux frontières et refuse les individus sans visa. En outre, « Frauke Petry » demande d’annuler le droit aux migrants de faire venir les membres de leur famille en Allemagne par le regroupement familial.
« Pour chaque réfugié, ce sont 8 membres de la famille qui vont venir »,
a dénoncé un autre responsable politique de l’’AfD’.
L’’AfD’ et « Pediga » parlent d’une même voix.
Une nouvelle formation politique forte existe en Allemagne pour retirer le pouvoir à « Die Mutter » et prendre la direction du pays.
Avec les « Pegida » qui ne cessent de grossir, d’autres mouvements parallèles viennent d’être lancés pour occuper de manière démocratique les rues :
« www.wirsinddeutschland-plauen.de », « nous sommes l’Allemagne », un slogan qui fait suite à « nous sommes le peuple ! »
Pour refuser les illégaux et pour les renvoyer dans leurs pays.
De la Bavière, la « CSU » avec « Seehofer », celui qui soutient « Orban », a décidé de déposer une plainte contre l’instance fédérale de mise en danger de la stabilité et de la sécurité des Länder.
« Seehofer » menace de renvoyer par la force les illégaux en Autriche et déclare agir dans ce sens pour sauver son Land.
Le pouvoir politique identitaire est revenu en force en Allemagne chez les élites politiques et devrait pouvoir compter sur la base du peuple pour changer, par des élections, la politique allemande.
Avec l’action du parti « AfD », nous avons la preuve de la soumission de nos responsables politiques, ainsi qu’en France, pour détruire nos identités.
Olivier Renault
http://ripostelaique.com/ du 11/10/2015