Quantcast
Channel: Réalités de France
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1185

Sommes-Nous Déjà Des « Dhimmis » ?

$
0
0

dhimmi-300x235

L’esprit dhimmi en France !

À l’instar de Charb, Luz ne dessinera plus le prophète Mahomet.

Le personnage en question, pourtant assez haut en couleur, ne l’inspirant apparemment plus.

La raison officielle en est une certaine forme de lassitude.

« Je m’en suis lassé, tout comme celui de Sarkozy.
Je ne vais pas passer ma vie à les dessiner »
,

a récemment déclaré le caricaturiste.

Il est vrai que de nos jours, en termes d’espérance de vie, ce choix pourrait sembler assez judicieux, voire d’un pragmatisme républicain digne de l’espritCharlie.
Croquer le prophète, « a fortiori », sous une forme qui pourrait offusquer ses adeptes, souvent tatillons, étant en soi un facteur de risque qui peut mener directement à la case croque-mort sans passer par les cases « joies du vivre ensemble » ou même « richesses du multiculturalisme ».

La ligne éditoriale du torchon en question, qui a vu d’ailleurs ses ventes chuter de 90 %, reprendra probablement les classiques maison :
-l’Église catholique,
-les Le Pen,
-les franchouillards,
-les beaufs,
-etc.
Thèmes fondamentaux assez inoffensifs, somme toute, le risque étant assez ténu qu’un garde suisse débarquât dans les locaux de l’hebdo, Nouveau Testament à la main, pour arroser à l’eau bénite, comme d’autres l’ont fait à la kalach’, les survivants des attentats du 7 janvier, en vociférant :

« Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. »

Mais au-delà du fait que Luz a tout simplement rejoint l’écrasante majorité hypocrite du cheptel des journalistes officiant au sein des organes de propagande subsidiée qui la pratiquent plus ou moins tacitement, voilà que, petit à petit, se confirme dans nos sociétés occidentales dites libres et éclairées cette autocensure volontaire envers un culte spécifique.
Cette autocensure, après avoir pris les traits de la défense d’un multiculturalisme imposé, par ignorance ou par déloyauté, se convertit au sein de cette même caste médiatique, en connaissance de cause cette fois-ci, en un instinct de survie, confirmant dans la République l’implémentation pérenne des « « règles de Rushdie » », avec une rigueur qui ferait pâlir de jalousie toutes les autres Républiques islamiques.

Ces règles découlent de la fatwa de mort qu’a émise celui qui a bénéficié, à Neauphle-le-Château, de l’hospitalité républicaine, l’ayatollah « Khomeini », à l’encontre de l’auteur des « Versets sataniques ».
Elles établissent, notamment, le statut supérieur de l’islam et de ses adeptes, et l’obligation de tous les musulmans de défendre partout et par tous les moyens les valeurs dites islamiques ainsi que l’honneur de leur prophète.

Imaginez, maintenant, un instant, que le pieux vœu de notre ministre de la Rééducation nationale, « Najat Belkacem », devienne réalité et que l’islam devienne matière obligatoire dans les écoles de la République des Lumières.
Dans cet esprit-là, émettre une critique, fût-elle fondée ou non à l’encontre desdits prophète ou culte, serait-il passible d’une punition de circonstance :
100 fois «Je ne dois pas critiquer l’islam en primaire», lynchage à la récré en secondaire ?

Après l’esprit « Charlie », voici pointer celui de dhimmi.

C’est ça, aussi, l’esprit de la République actuelle.

Pierre Mylestin

http://www.bvoltaire.fr/  du 02/05/2015


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1185

Trending Articles